Champions de Moselle !
par
C’est la belle salle intercommunale de JURY qui accueillait durant tout le week-end dernier le championnat de Moselle Jeunes. Huit badistes de Saulny avaient répondu favorablement à l’invitation et le moins que l’on puisse dire, c’est que la couleur « or » n’a pas seulement brillé dans le ciel ces deux jours !
En décrochant 6 titres départementaux, les jeunes saulniens se sont montrés intraitables ne laissant que quelques miettes à leurs adversaires !
Chez les poussins, Marie SUTTER se hisse en demi finale pour s’incliner face à Mathilde STENGER de Metz. Belle performance pour Marie qui réalise une de ses meilleures prestations. Le second poussin à monter sur le terrain, c’est Léopold FORCA. Habitué maintenant aux compétitions, Léopold réalise un parcours sans faute et remporte le titre en poussin après un match acharné aux dépens du messin Valentin GERBER.
Chez les benjamins, c’est un fameux coup de maître que nous ont proposé les représentants du FJS badminton en faisant table rase sur tous les titres ! Maëlle PERSELLO décroche les titres en simple dame, en double dame en association avec Marine MASSON et en double mixte avec son partenaire de club, Clément PERRIN. Ce dernier s’adjuge également le titre en simple homme et en mixte en partenariat avec un autre représentant du club Raphaël BOULANGER.
Autre représentant benjamin, Alban DUCHON n’a pu se montrer à son avantage et n’arrive pas à sortir de poule.
Chez les minimes, Margaux BESCH se classe à une très honorable troisième place et Léopold MELIS ne parvient pas à sortir de poule.
Un grand bravo à tous ces jeunes qui ont défendu avec beaucoup de courage et d’ardeur les couleurs saulniennes et souhaitons leur de confirmer ces excellents résultats lors de la coupe de Moselle interclubs des moins de 15 ans dans trois semaines à Sarreguemines !