Vainqueurs de la Coupe de Moselle
par
C’est à Sarreguemines (détenteurs de la dernière coupe !) que nos jeunes représentants de moins de 15 ans se sont rendus pour essayer de défendre les couleurs de leur club dans le cadre de la coupe de Moselle.
L’équipe, composée des minimes Léopold Mélis et Margaux Besch et des benjamins Raphaël Boulanger, Clément Perrin, Maëlle Persello et Marie Scarpellini, devait au cours de chaque rencontre assurer deux simples dames, deux simples hommes, un double homme, un double dame, et un double mixte. Sur ce type de rencontre, il faut non seulement jouer correctement (comme d’habitude !), mais également faire preuve de stratégie afin de composer les matches en fonction de l’équipe rencontrée. En effet, face à des équipes d’égal niveau, on a recours à un subtil mélange de stratégie et de finesse entre joueurs et entraîneurs !
Forts de leur dernier titre de champions de Lorraine interclubs, les Saulniens ont mis tout leur cœur et leur énergie en mouvement pour décrocher cette fameuse coupe !
Détenteurs pour la troisième fois depuis sa création, les badistes du FJS ont, en plus de leur victoire, l’ultime privilège de conserver ce magnifique trophée !