"Do You Do Double ?"
par
C’est sur une épreuve exclusivement réservée aux doubles que les sociétaires du FJS bad ont clos leur saison. Cette compétition, avec 350 joueurs venus de tout l’hexagone et de l’étranger, s’est déroulée au complexe sportif Saint Symphorien de Metz. Une fois de plus, les badistes saulniens se sont fait remarquer par leurs prestations.
Chez les poussins, Léopold FORCA, associé à Valentin GERBER (Metz), confirme sa belle progression en décrochant la victoire en double homme.
Chez les benjamins, Raphaël BOULANGER se hisse en ¼ de finale en mixte (avec Juliette du MSQB) et s’arrête aux portes de la finale en double homme, en association avec Baptiste de Sarreguemines. Marie SCARPELLINI, décroche le titre en mixte en partenariat avec le Nancéen Maixent IBANEZ et remet le couvert en double dame minime avec l’Alsacienne Marjorie LEPLAT.
Chez les adultes, deux paires 100% saulniennes se sont alignées.
Lay SAYSANA et Philippe MONTEMBAUT arrêtent leur tournoi en ¼ de finale en double homme série D. Quant à la paire Philippe. MONTEMBAUT/Clarence PFALTZ, elle n’arrive pas à sortir de poule malgré une victoire contre la tête de série.
Enfin, Héloïse ENGLER, en mixte série A avec Yannick DUPIRE (Sarreguemines) termine à la 2ème place.